À la une
Communiqué de Presse : Lancement de HUdata
Dans le cadre de sa stratégie de diversification, HUMADE Group est fier d’annoncer le lancement de sa marque dédiée à la DATA : HUdata…

Communiqué de Presse : Lancement de HUdata
Dans le cadre de sa stratégie de diversification, HUMADE Group est fier d’annoncer le lancement de sa marque dédiée à la DATA : HUdata…

Qu’est-ce que le MLOps ?
Le MLOps, ou Machine Learning Operations, est une discipline émergente qui combine des pratiques de gestion de workflows pour optimiser le déploiement et la maintenance des modèles de machine learning (ML). Inspiré des méthodologies DevOps et GitOps, le MLOps vise à intégrer de manière fluide les modèles de ML dans le cycle de développement logiciel…

Club Med : Intelligence Artificielle générative
Le Club Med a initié un programme ambitieux d’accélération numérique baptisé « Happy Digital », visant à orienter l’entreprise vers une orientation axée sur les données et la personnalisation…

Intelligence Artificielle: Entre Opportunités et Limites
Une table ronde s’est déroulée, abordant le thème des opportunités et des limites de l’IA démocratisée pour les entreprises. Nous sommes impatients de vous faire part des enseignements tirés de ces échanges captivants…

Data : L’Approche Produit et l’Agilité par Klee Group
Salon Tech Show de Paris : « Vers une nouvelle ère de la Data : l’Approche Produit et l’Agilité comme leviers de création de valeur »…

Stellantis aspire à devenir une « Data Driven Company »
Algofi a assisté au Salon Tech Show Paris, au parc des expositions de la porte de Versailles. Cet événement annuel a rassemblé des exposants des secteurs du Cloud, du DevOps, de la Cybersécurité,…