Annonce à la une

Systèmes d’information (SI)

Support technico-fonctionnel H/F

CDI

Paris

Algofi

40K €
/ 55K €

Sur site

Descriptif du poste

Pour le compte de nos clients, nous cherchons à recruter de nouveaux collaborateurs pour rejoindre nos équipes conseil en SI bancaire sur des fonctions « Ingénieur Support applicatif Technique & Fonctionnel ».

Vos missions :

  • Garantir le bon fonctionnement d’applications critiques (Front office, back office, risque et règlementaire) en France et à l’international
  • Collaboration avec les équipes MOE/MOA et les équipes d’infrastructures afin de résoudre tout dysfonctionnement dans l’application.
  • Gérer les incidents et les demandes ainsi que la communication.
  • Participation aux astreintes (fait partie de la mission).
  • Rédaction de documentation et de procédures et de support de formation exclusivement en anglais.
  • Saisie et Suivi des back log de tickets et reporting périodique sur les activités de support.
  • Processus d’amélioration continu incluant la mise en place d’un processus de revue opérationnel de la qualité des tickets.
  • Suivi des plans d’actions des problèmes jusqu’à leur clôture.
Profil recherché

Prérequis attendus :

  • École d’ingénieur en informatique (bac+5) ou universitaire
  • Confirmés (à partir de 2 ans d’expérience)
  • Une première expérience en support applicatif fortement appréciée en milieu bancaire serait un plus aussi.
  • Connaissance de la méthodologie ITIL (gestion des incidents et problèmes) appréciée aussi.
  • Langue de travail : anglais (TOIEC / TOEFL)

Connaissances Technique exigées :

  • SQL (maitrise)
  • CTRLM ou ordonnanceur équivalent
  • Unix
  • Shell (script)
  • Notions de développement

Package financier attrayant, diverses possibilités d’évolutions professionnelles dans un secteur pérenne, challengeant et innovant.

    Maximum de 8 de fichiers acceptés : PDF, DOC, JPEG, 2Mo max par fichier.

    Résumé de la politique de confidentialité

    Les cookies sont de petits fichiers enregistrés sur votre ordinateur ou sur votre téléphone portable. Ils sont, pour la plupart, utilisés pour faire fonctionner un site internet, améliorer leur fonctionnement et les rendre plus performants. En effet, un site internet peut lire ces fichiers et les interroger, ce qui lui permet de vous reconnaître et d’enregistrer des informations importantes qui faciliteront votre utilisation du site internet (par exemple, vos préférences en tant qu’utilisateur du site).